FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!
Administrateurs : KST_costo
 
 FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!  Membres de la spirale !!  Les ragots les ragots ! 

 Comment prendre une photo???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 03:42:22   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

Devant l'esprit sceptique de certain, je cherche des moyens de prendre des filles qui viennent chez moi en photo.

3 contraintes:
- Ca doit être naturel : pas de montage ou de photoshop
- Pas d'appareil photo, mais une webcam reliée à mon PC a priori éteind quand on fini la soirée chez moi.
- Ca doit être relativement discret: pas de truc du genre "Tu veux bien poser, c pour montrer à mes potes ke tu existes, il me croient pas surtout quand je leur raconte ce que tu me fais quand on nique".
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:09:29   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Ben laisse ton PC allumé avec une fenetre ouverte avec webcam, tu fais genre ton PC est eteint en eteignant l'ecran et en mettant de la musique pour cacher le bruit du ventilateur et voila
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 01:34:00   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

et ki matte la webcam????
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 07:58:55   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

et bien nous !!! avec une bonne bière !!!
Il paraît qu'avec windows on peut faire des vidéo conférence! c'est ça la solution!!!

ON ATTENDS!
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:10:03   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

oui, avec netmeeting ! Donne nous une date et un horaire et zou
so_jb
Membre
10 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:48:43   Voir le profil de so_jb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à so_jb   

c'est quoi netmeeting cossto? jamais entendu parler.... Je peux inviter des copains pour le spectacle, ils adorent la culture créole...
en tout cas, ce serai cool qu'il soit possible de faire des vidéo conférences à plusieurs
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:10:03   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Oui et si c'est Rebecca, n'oublie pas le gros plan sur les cicatrices des veines tailladées
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 20:25:10   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

oui et sur ses bleues!!!!!! et essaye un plan avec Clara, Rebecca et Brigitte mais sans toi! un truc lesbienne bien dégueulasse! ... dit nous une date ... je prépare les pop corns!
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 20:49:43   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

oui, mais bon, verifie qu'elles fassent pas un suicide collectif genre temple solaire, ou tu vas finir en taule pour crime de "gourou de secte"
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 07:40:45   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

ça lui irai bien... comme ça on lui mettrai en plus sur le dos l'incendie de la patho-beth que Gol a gaut par vengence envers la picoux... oups j'aurai pas dû l'écrire sur ce forum...y a des traces maintenant...
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 02:13:37   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

Rébéca, c mort... J'ai bouffé avec son mec et son gamin hier soir du coup, je crois k'on va rester pote...

Brigitte est rentrée en Guadeloupe pour les fêtes... va falloir patienter un peu...

Si vous voulez, je peux brancher NetMeeting et me faire une queue
golus
Membre
41 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:19:49   Voir le profil de golus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golus   

Merci pour la queue Simon, mais nous on s'en passera, peut-être pas toi.
Quand à ces accusations de pyromane, je les nie formellement:
1- j'étais au boulot ce jour-là
2- j'ai des témoins
3- vous en avez révê, Prot le fait pour vous

Et vous où étiez vous ce jour-là? Alibi?


--------------------
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 11:33:55   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

moi j'etais en rempla chez Rondeau ce jour-la :
- Je suis rentré à 20h30
- Sur le chemin, m'a mere m'a appelé et peut temoigner qu'on est restés au tel jusqu'a mon arrivée chez stephanie,
- qui elle -meme peut temoigner que je suis resté avec elle toute la nuit (vu qu'on a niqué et qu'ensuite elle a pas pu dormir car je ronflais)

A qui le tour ?
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:27:09   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

J'avoue que quand g vu ça, g tout de suite pensé à Costo et sa poulotte...
la_ariane
Membre
19 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 11:50:06   Voir le profil de la_ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_ariane   

ben moi, j'étais en train de me dorer la pilule à Cannes et mon canon à missiles sol-sol à têtes chercheuses était en réparation chez Darty.
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 09:42:51   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

quand à moi... j'étais à Nice... je bossais... mais comme vous le savez tous c'est pas un alibi car il y a forcement quelqu'un qui m'a vu bourré avec un cocktail molotof à la main près de la patho-beth ce soir là... et même que Simon et Costo étaient à côté de moi pendant que Gwendal et Jérome faisaient du ponney... et que Fred pissait en Bourgelat... pendant que la poulotte de Costo faisait un 4x4 à poils... et que JL chauffait Cuesta... Ariane quant à elle avait un string rose et suçait prot' habillé en femme... nos excursions devant la patho-beth ont empêché Mathieu de se faire sucer tranquillement dans le petit bois...Rachel était devant les Urg' et disait "c'est dégueulasse!"... SO dansait avec Anne tout en s'engueulant...Greg et Alice fumaient un pète en disant "c'est injuste!"... et Golus nous expliquant les gars arrêtez vos conneries... ALORS ARRETEZ AVEC VOS ALIBI CAR ON VOUS A VU !!!!!
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 01:04:20   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

Costo, t'arriverais à faire un montage photo avec tout ca, ca pourrait être rigolo...
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:50:57   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

putain si tu y arrives... ça deviendra la véritable page d'accueil de notre forum!!!

PS: n'oublie pas en bas à droite de la photo de mettre Cotard entrain de se faire sucer par la Daudet...
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 02:11:00   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

Si t'arrive à faire ça t'es allucinant... Je te crois me^me capable de faire Désir sans barbe et avec un air rassurant
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:57:17   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

et... marignac avec les fesses de Ozenat ?!
la_ariane
Membre
19 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 23:09:13   Voir le profil de la_ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_ariane   

là faut pas rêver, photoshop ne peut plus rien pour Marignac...
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 12:07:25   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Oh si, il y a une fonction "distortion", mais ca va etre chaud
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!  Membres de la spirale !!  Les ragots les ragots !  Comment prendre une photo???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum