FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!
Administrateurs : KST_costo
 
 FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!  Membres de la spirale !!  Les ragots les ragots ! 

 Costo à Lyon....tout seul !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 10:06:13   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Bon ben voila, ce forum est destiné à ma trépidante vie sociale à Lyon, mais pour l'instant, c plutot nul !
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 16:44:17   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

C clair, il n'y a rien dans ce forum

Sinon, tu as eu le temps de découvrir un peu Lyon? Où habites-tu?
T'as pas trop froid?
golus
Membre
41 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:49:13   Voir le profil de golus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golus   

J'espère que tout se passe bien.
T'as le temps de voir PO un peu. Les installlations comparées à Alfort? Les soirées lyonnaises? ET LE SAUCISSON alors faut que tu le goûtes? Et puis t'es pas loin de Nice (5h en caisse), tu peux descendre et nous remonter des nouvelles des Martinez.


--------------------
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 13:41:10   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Alors alors, j'ai commencé les cliniques depuis lundi. J'habite la ou etait Fred, donc leur "pavillon d'honneur", ici reservé aux erasmus. PO il est a Bergerac, il a fini l'année derniere, mais bon, il me reste ma cousine et Yamine le Zoreil !
Ensuite, pour Nice j'ai appelé Nico, mais je pense qu'il eteind son portable 22h sur 24 car on a pu communiquer par SMS, mais j'ai jamais pu l'avoir directement. Mais c prévu je vais descendre !
Les installations sont tres modernes, avec surtout du matos de monitoring et d'anesthésie impressionnant. Les compétences sont variables : en gros le moindre D2 sait t'expliquer l'importance de la saturation d'O2 et de la capnométrie, couplée avec (HCO3) etc etc... mais ils savent pas mettre un KT !
Il pele et meme si Lyon est pas loin, j'ai pas eu le temps de visiter car j'etais au bloc cette semaine. En tous cas, la charcuterie est pas chere du tout.
Voila sinon l'ambiance entre etudiants et internes est excellente, c limite si on tutoie pas les profs et on apprend quand meme des trucs importants...mais je me sens quand meme un peu seul !
la_ariane
Membre
19 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 10:06:04   Voir le profil de la_ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_ariane   

ça y est j'ai enfin réussi à me connecter à nouveau au forum!!! enfin cela dit j'ai pas grand chose à dire avec la vie trépidante que je mène... en plus je suis claquée par mon week-end de garde (pour une fois j'ai eu du taff) et je suis de mauvais poil à cause d'un connard qui m'a gonflé à 7 heures du mat (genre le mec qui sonne en continu jusqu'à ce que tu ouvres, qui attend pas que tu l'invites pour aller installer son chien au chenil, qui prend le véto pour un con "vous lui direz bien que c'est sur une seule patte qu'il faut l'opérer!" (x4) et qui pour finir t'emprunte les chiottes et rend tout le rez de chaussée impraticable à cause de l'odeur, 1/2 heure après ça sentait encore... cela dit, vue la corpulence du mec, j'ose même pas imaginer la taille de la bouse... ) enfin bref, tout ca pour dire que je vais aller me recoucher et que je vous souhaite une bien bonne journée...
PS: la prochaine fois, promis, je tâcherai d'avoir des trucs intéressants à dire.


--------------------
boire ou conduire... de toute façon j'ai pas le permis...
golus
Membre
41 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 11:39:41   Voir le profil de golus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golus   

Je compatis, j'ai été dérangé (je dormais!) dimanche soir à 1h du mat par deux conasses qui avaient trouvé une petite chienne et qui étaient fières de me déranger pour ça. Bien entendu cette BA était suffisante pour elles et j'ai du prendre la chienne car elles n'ont pas compris que ce n'était pas à moi qu'il fallait ramener la chienne (ce n'est pas notre boulot, y' a écrit clinique et pas refuge!!). Ca aurait pu s'arrêter là mais voilà les filles repartent et je fais un petit tour de la chienne qui est en parfaite santé. Je ferme la grille de la porte d'entrée et la chienne m'échappe et se casse dans la rue à tout allure. Bien entendu à 1h du mat je m'amuse pas à courir après un clebard. Je retourne me coucher donc.
5 min plus tard la chienne n'ayant rien trouvé de mieux à faire que de rejoindre les deux connes, elles se repointent et s'acharnent une deuxième fois sur la sonnette et tambourinent à la porte. J'ouvre, on s'engueule car elles pensent que je l'ai remise à la rue. Je leur cloue le bec en les traitant à demi mot de débile, qu'il faut être attardée pour s'exciter comme ça sur une porte. je récupère la chienne et je retourne me coucher. Toujours pas de nouvelles de ces connes mais je pense qu'il
est possible que c'étaient elles les maîtres de al chienne. enfin peut-être que je panse trop.
Sinon quid novo l'ermite lyonnais?


--------------------
la_ariane
Membre
19 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 22:33:58   Voir le profil de la_ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_ariane   

dans la série "je vais changer de métier, j'en ai marre des cons": aujourd'hui, c'est la nana qui refuse de payer parcequ'elle a dû tenir son chat et qu'elle s'est fait griffer...


--------------------
boire ou conduire... de toute façon j'ai pas le permis...
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:10:31   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

En fait j'ai pas trop internet ! La salle informatique est (paradoxe lyonnais) tres tres vieillle et ferme à 20h !
Je vous ai tous vu vendredi mais je vais quand meme vous donner des nouvelles : je suis seul, je me sens seul.... heureusmeent que je reviens la semaine prochaine pour 15 jours ! Je compte tous vous revoir en espérant aller faire la fete avec vous tous DANS paris cette fois !
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!  Membres de la spirale !!  Les ragots les ragots !  Costo à Lyon....tout seul !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum