FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!
Administrateurs : KST_costo
 
 FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!  Membres de la spirale !!  Tous autres sujets 

 Le KDO de la grosse de SO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:07:20   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

tu crois que Simon la niquerai si elle passait en Martinique ?... oh putain ma poulotte va en martinique pour son stage en février!!!... elle va ramener des mst à Playmobile... ou non je crois qu'ils sont plus ensemble...
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 02:16:17   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

Elle est plus avec à l'heure ou t'écris le message... Mais avant même qu'il soit en ligne, elle est retournée avec... Avec tout ce qu'ils ont l'air d'avoir à se raconter et tout le bonheur et la joie de vie qu'il y a dans leur couple...
Pour les MST, c pas un mythe : c le 1% martiniquais
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:22:46   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

cela dit trouve une bonne MST pour ma poulotte... un truc traçable facilement pour suivre l'évolution et son passage à l'école... et le plus drôle c'est que tu l'as rattrapera quand tu rentreras en France... et que tu iras "faire la bise " à yoyohana..
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:12:38   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

Juste pour boucler la boucle?!!?
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:46:03   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

et pour te vider aussi...
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 12:14:04   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Attention, ta poulotte pourrait aussi se faire casser la gueule
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 03:53:09   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

Ah, les mecs, pas frileux, ils restent enfermé dans leur Grande Histoire d'Amour...
Mais je crois que vous avez oublié certains plaisirs:

1. Ne pas savoir le matin avec qui se passera la prochaine nuit
2. Savoir que le soir, le lendemain soir et les autres soir, la meilleur alliée est la main gauche
3. Que pour la nouvelle année, la seule résolution a prendre est de changer de main
4. D'acheter des capottes pour un "au cas où" qui ne vient jamais
5. De se taper quelqu'un autre que bobonne
6. D'oublier la sensation de se faire sucer
7. De te convaincre que c pas grave de te taper une vieille
8. De trouver une trace de pneu sur les draps et de te demander a qui elle appartient
9. De trouver une vielle trace de pneu et de savoir a qui elle appartient
10. D'avoir la surprise de tomber sur une Tigresse Irlandaise
11. De t'enfuire de chez la tigresse irlandaise
12. De laisser trainer une vieille capotte et de trouver le chat en train de jouer avec
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 11:21:46   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Eh oh, on se fait encore sucer....deamande a Gol !
Et on se tape aussi quelqu'un d'autre que bobonne...demande a Fred !
golus
Membre
41 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:42:27   Voir le profil de golus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golus   

Ouais et alors vous êtes jaloux?
Bien que ces derniers temps, elle a tendance à être plus fainéante; elle trouve même des excuses bidons (aphtes, migraines, mal au cul....).
Je me demande si c'est pas le début du mythe du mariage qui veut que après c'est le calme plat?
Votre avis sur l'influence du mariage sur la sexualité d'un couple?

PS: je viens de voir un truc, ce topic au départ parle du Kdo d'SO pour sa grosse et on termine sur Simon et ses histoires de sexe.
A croire que ce forum ne parle que de lui.
Peut-être que nos vies en métropole sont moins riches ou alors y'en a qui se taisent au cas où des compagnes viennent à lire ces quelques lignes?

Sinon comment vous faites pour sortir des masses de conneries sur tous les sujets. (Messieurs je vous en félicite et je vous envierez même).


--------------------
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:55:41   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

Mais non, Costo!!!!

Je parle de moi, là...

Par exemple, la dernière fois que je me suis fait sucer remonte maintenant à plusieurs mois... La sensation de se faire sucer est devenu pour moi un souvenir nébuleux qui s'évanouie de jour en jour et dont je n'ose à peine me rappeler, de peur de faire naitre une frustration épouventable.
golus
Membre
41 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:22:35   Voir le profil de golus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golus   

Si tu veux, on peux essayer de te trouver une bouche artificielle pour remplacer ta main gauche? Peut-être ce ne sera pas trop différent d'une pipe.


--------------------
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 22:46:03   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

C'est un peu gore comme truc
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!  Membres de la spirale !!  Tous autres sujets  Le KDO de la grosse de SONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum