FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!
Administrateurs : KST_costo
 
 FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!  Membres de la spirale !!  Tous autres sujets 

 Bon, ok maintenant c tout le reste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 11:09:29   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Excusez moi, mais en fait j'ai eu le temps de rien faire !
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 00:57:42   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

Ok, si t'as rien à y mettre, je vais pouvoir raconter une blague...

Ce CONNARD de Masson a réussi a me retrouver pour me faire payer 200€ d'arriérés de charge.

Total des frais de fonctionnement de la cité : 769 666 €

Ce chiffre finissant par 666 me semble tout droit sorti d'un film sordide. En effet 666 est le chiffre du diable. Maintenant, on reprend les 3 premiers chiffres, on retire 103 et on retombe sur... 666

Comment a-t-on fait pour rester en vie dans cet endroit????

Je vais lui demander de déduire l'assenseur : j'habitais au premier (39.000€ le fils de pute), 50% de la masse salariale ( y a que des bras cassés) : salaire=104 769 + autre rémunération=23059€ + emplois gagés=36984 + Contrats emplois solidarité : 28707€

Ce ki est magnifique c k'il balance un salaire brut et ke 3 ligne au dessus, tu trouve les taxes sur les salaires : 8288€ et urssaf 3268€ puis 3 ligne en dessous, à nouveau l'urssaf= 42772 et encore SALAIRE MASSON... vous allez alluciner... ce con gagne autant ke moi!!! 31200€... putain, j'espère ke c du brut... Oh le bras cassé se fait des couilles en or...


Je déprime rien qu'a voir ça... Je pense ke je vais aller me faire une queue...
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 08:19:52   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

et tu vas les payer les 200€ ? mais bon je te rassure il gagne plus que moi....

Je déprime aussi rien qu'à voir ça... Je pense Ke je vais aller me faire une racaille!!!!!!!
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 15:57:21   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Si un polio comme lui gagne autant, combien ils gagnent a la DSV ? (et en plus il parait qu'il a detourne des thunes de la cité, si c vrai, il faut demander a se faire tous rembourser !)
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:11:40   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

faut le dépouiller en fête... et accuser Lhassen...
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:39:02   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

C'est pas crédible, a moins qu'apres l'agression, on fuie en marchant
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 03:26:10   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

et qu'on prenne l'assenseur pour s'enfuir dans le couloir du premier, habillé en bleu de travail et qu'on fasse un pause de temps en temps en disant a ki veux bien l'entendre que masson est gentil...

Mais un truc qu'es jouable c d'agresser Lhassen et d'accuser Masson. Y a rien a piquer, mais non seulement on se tabasse Lhassen, ce ki est vachement moins dangereux ke se faire une racaille, et en plus, on peut fuir en marchant...
golus
Membre
41 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:58:01   Voir le profil de golus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golus   

Et pourquoi pas les deux? On dit qu'ils se battaient et qu'on a essayé de les séparer!


--------------------
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:20:43   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Oui, les deux, c'est faisable, mais pour l'agression de Lhassen par Masson, il y a un probleme...comment dire, c'est quelque chose dans le regard....a moins d'engager la grosse Julie pour le faire....
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:47:55   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

C le coté Caméléon, vision a 360°, impossible de l'approcher sans être repéré...

Je crois que la seule solution, c le lancé de couteau. Il y avait un mec à la cité ki maitrisait pratiquement ca. Pratiquement car il n'avais réussi qu'à blesser sa femme...
golus
Membre
41 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:23:51   Voir le profil de golus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golus   

et son amant. ne pas l'oublier quand même.
je me rappelle c'était un dino, casimir je crois. Quand son cousin l'a appris il est devenu vert...


--------------------
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 09:48:21   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

oui mais il avait un complice ...
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 10:16:25   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Oui, mais c'etait juste le chauffeur
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 10:57:47   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

peut être l'a t il drogué et obligé à le faire... c'était peut être le cerveau...
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 01:13:32   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

On ne saura jamais vraiment. Ce dont on peut être sur, c'est que la personne qui a aiguisé le couteau a du faire ca comme un porc...
Et puis louper quelqu'un avec un couteau, quel manque d'acharnement. C'est pas dur quand même... Ceux qui ne loupent pas leur coup, on les voit dans le journal : minimum 19 coups de couteaux, résultats garantie. Pour Lassen, ca lui prends environs 40 minutes si il a un semblant de rage dans les yeux. Pour Masson, le semblant de rage dans les yeux reste une suposition...
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:58:53   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

cela dit César lui à reçu 23 coups de couteau... et d'après le médecin de l'époque et bien un seul coup a été mortel... sacré César...
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 02:47:36   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

J'imagine le médecin de l'époque au dessus du cadavre d'un empereur, dans une arène, regarder soigneusement tous les petis trous et, au bout d'un moment, regarder la foule en déclarant :"C'est celui là et celui-là seul qui a tué!!!" avec tout le monde en train de faire une olla.
Remarque j'imagine aussi la gueule du mec qui a choppé cesar, l'a couché par terre et lui a collé 23 coup de couteau tout ça en moins d'une minute... Il devait être rouge d'acharnement comme costo qu'a bu deux bière, avec une tete de lutin comme SO. Et le mec a pensé qu'au 23ème coup a viser autre chose que la main de césar...
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:09:19   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

... t'es dure avec costo... il lui en faut trois de bière!
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:22:46   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

Que de souvenir!!!

Après la soirée d'hier, je me suis réveillé tout bourré et avec une bonne chiasse d'alcoolique...

C celle qui commence a pousser au petit dej, en 3 secondes on a qu'une seule idée, la laisser s'enfuire et quand enfin elle sort, on se dit "Tiens, j'ai bu de la biere et du ricard hier!!!"

Mais la chiasse d'alcoolique sans clinique le matin n'a pas tout a fait le même gout : il manque les 2 ou 3 petits mots échangés en clinique, entre les profs et les clients "J'suis bourré", "J'suis déchiré", " Jme suis fait déchirer", " j'ai une tit chiasse de lendemain de soirée", " tu te souviens de..."

Ce matin je vais faire un audit avec 1g ds le sang, ca ne vaudra jamais les chirurgies avec 3g
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:44:40   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

c'était le bon temps ! comme nous raconte souvent les petits vieux...
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!  Membres de la spirale !!  Tous autres sujets  Bon, ok maintenant c tout le resteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum