FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!
Administrateurs : KST_costo
 
 FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!  Membres de la spirale !!  Les ragots les ragots ! 

 Mais vous êtes tous morts ou quoi???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
la_ariane
Membre
19 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 14:13:47   Voir le profil de la_ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_ariane   

Bon d'accord, on peut pas vraiment dire que je sois très active sur le forum ces derniers temps, donc je suis assez ma placée pour donner des leçons...
En tout cas il va falloir s'y remettre!!! Bon d'accord on se voit demain pour la remise des diplomes (en tout cas des votres... ) et on pourra se raconter nos vies de vive voix... mais c'est pas une raison! Si j'ai pas 10 lignes de chacun la semaine prochaine ce sera un zéro et une heure de colle. Sans déc!
Bon sur ce à demain les jeunes, en pleine forme, sobres et classes comme d'hab.
Ariane


--------------------
boire ou conduire... de toute façon j'ai pas le permis...
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:07:49   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Ben les heures de colle, c pas encore fait, mais bon, ca ne saurait tarder !
Ca m'a fait plaisir de vous revoir tous alors (sauf Simon que j'ai pas revu). Dommage que j'aie pas eu le temps de discuter avec vous (l'alcool était trop présent) !
la_ariane
Membre
19 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 11:16:03   Voir le profil de la_ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_ariane   

ben apparement on n'est plus que tous les deux a venir sur ce site!!! bon ben du coup t'es exempté de tes heures de colles...
bon ben à plus!


--------------------
boire ou conduire... de toute façon j'ai pas le permis...
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:43:22   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

ah oui, question ragots, j'en ai un (meme si il est pas trop mortel) : il parait que la poulotte à nico se tape un lyonnais....c'est vrai ???
la_ariane
Membre
19 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 22:05:59   Voir le profil de la_ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_ariane   

Ah bon? j'en sais rien, pas vu


--------------------
boire ou conduire... de toute façon j'ai pas le permis...
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:19:27   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Et puis il parait que Simon a de nouveau internet. Si il en est ainsi, le forum peut redemarrer.
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!  Membres de la spirale !!  Les ragots les ragots !  Mais vous êtes tous morts ou quoi???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum