FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!
Administrateurs : KST_costo
 
 FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!  Membres de la spirale !!  Tous autres sujets 

 Putain ! mon premier accident!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 08:22:22   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

Putain ! je recule ma voiture en descente ...et PAF une maison!!! ... une maison qui n'était même pas en mouvement!!! .... bon je vous rassure la maison n'a rien eu! mais bon moi j'ai perdu mon phare arrière droit ... et la carrosserie qui l'entoure a prie très cher!!!!
Tout ça pour une Urgence qui pour une fois était une vrai Urgence ( le chien était un écorché vif! )... bon ces conneries ça m'a rapporté 186€ mais je ne suis même pas sûr que ça couvre les dégats...
Putain de gens qui laisse traîner leur maison n'importe où! il devrait y avoir des lois contre ça!!! on devrait laisser traîner que les maisons qui sont identifiées, vaccinées contre la rage et munis d'un passeport européen délivré par un vétérinaire détenteur d'un mandat sanitaire!!! c'est la moindre des choses!!!!!

martinez
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 10:27:58   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Ecorché vif ? ca veut dire qu'il avait plus de peau du tout du tout ? T'aurais du prendre une photo de lui !!!
golus
Membre
41 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:33:23   Voir le profil de golus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golus   

j'espère que tu ne l'a pas déclaré à l'assurance. Sinon sois certain que c'est très loin de couvrir les réparations. (186€ ah!ah!ah!, c'est le prix de la peinture et encore en solde).
Sinon les maisons alcooliques c'est super dangereux, ça regarde pas quand ça traverse ou ça se jette sous nos roues. Moi je dis, les maisons qui divaguent sur la voie publique, faut les euthanasier direct vaccin ou pas!!
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 01:25:05   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

Putain, encore une maison qui traversait sans regarder la route...

Bon, j'ai pas eu d'accident, mais juste un PV... Je double sur une côte en ligne droite d'au moins 1km en coupant la ligne blache... et en haut de la pente, des gendarmes... et tous les blacks ki se marraient en voyant un métro se prendre une prune...

Bon, fidèle a ma devise, g tout nier... mais la ligne était quand même continue, et ca n'a pas marché. A mon avis, à 11H, les gendarmes sont pas suffisemment bourrés pour me croire.
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 01:25:59   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

Putain, encore une maison qui traversait sans regarder la route...

Bon, j'ai pas eu d'accident, mais juste un PV... Je double sur une côte en ligne droite d'au moins 1km en coupant la ligne blache... et en haut de la pente, des gendarmes... et tous les blacks ki se marraient en voyant un métro se prendre une prune...

Bon, fidèle a ma devise, g tout nier... mais la ligne était quand même continue, et ca n'a pas marché. A mon avis, à 11H, les gendarmes sont pas suffisemment bourrés pour me croire.
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 10:17:16   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

mais oui c'est ça le problème: la maison qui traverse sans regarder! et la ligne blanche qui apparaît sans paneau pour nous prévenir au moins 10 km à l'avance!!! ils abusent... quand aux gendarmes si ils se positionnent dans un endroit où on ne les vois pas ... et bien ils sont vraiment cons car du coup ils vont bosser....

Franchement où va t on ? il faut donc voter NON à la constitution européene !!!
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:30:06   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

Et Ariane t'en est où avec ton permis ?
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:35:41   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Au point mort .... voire dans une pente dos a la descente je suppose
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 03:29:15   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

CA tousse un peu au démarrage... Je crois qu'elle devrait remettre un peu d'huile et essayer avec le starter. En frottant bien le levier de vitesse, ca fini toujours par démarrer
golus
Membre
41 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:05:28   Voir le profil de golus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golus   

Et puis comme dirait un premier ministre;
la route est droite mais la pent est raide (ce n'est pas pour déplaire certaines!) Euh! comme ça j'y pense, t'as pensé à mettre la clé dans le contact ça aide!!


--------------------
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:17:32   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Attends c'est hyper dur, elle les prend que lorsque le moteur est noyé (dans l'alcool).
la_ariane
Membre
19 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:48:48   Voir le profil de la_ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_ariane   

pour mon permis, a priori comme le dit le proverbe "noël au balcon, code en janvier", mais j'attends confimation de l'auto-école. A part ça, en ce moment pas de pente raide en vue, rien que du terrain plat, mais je continue à chercher.
so_jb
Membre
10 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:32:07   Voir le profil de so_jb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à so_jb   

ca devait bien arriver un jour.... bizarre que ca te sois pas arrivé plus tot... heureusement que t as pas passe ton permis moto t'aurais pas perdu qu un phare!!!!!!!!!!!!!!!!
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:15:08   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Euh, a la fois c'est plutot rare les motos avec une marche arriere....a part les motomobiles et les scooters dans taxis, j'en connais pas !
so_jb
Membre
10 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:03:41   Voir le profil de so_jb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à so_jb   

c pas la peine de jouer sur les mots costo! au fait ca me ferait marrer de voir nico au volant et laure en scooter...
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:12:57   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Ben disons que j'ai encore jamais personne assez taré pour faire de la moto en marche arriere dos a la pente...encore un défi pour Charly avec ses trips jackass, au moins on en serait débarassés pour de bon
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 20:30:28   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

et bien mon petit SO viens me voir dans le sud... mais bon vu que tu ne donnes jamais de nouvelles...
golus
Membre
41 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:27:14   Voir le profil de golus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golus   

Alors Nico, le papa noël t'amène une facture de combien?


--------------------
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:04:44   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

... et bien j'attend le moins prochain pour le devis... je me dits que d'ici là j'aurai encore pété un truc... donc un prix de gros... ou j'ai bonne espoir qu'un con s'encastre dans mon fare arrière droit... se serai bien...
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 02:20:01   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

Avec le bol que tu as, le con qui va t'emboutir par derrière ne va pas être assuré et plutôt que de fuir, il va sortir de sa bagnole, te choper et te peter la gueule...

Je sais, c arrivé à une copine... Rebecca... elle est un peu amochée et elle cherche un con pour l'emboutir par derrière... sauf que c lui qui va se faire peter la gueule...
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 12:48:23   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

Je viens d'en apprendre une bonne:

Nico wkiki a revendu sa 205 il y a 2 ans. L'acheteur n'a pas renvoyé l'acte de vente à la préfecture donc, officiellement, c'est Nico qui est le propriétaire... il se retrouve avec 1.000 balles d'amande à payer...
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:04:02   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

c'est fort ! comme quoi faut toujours acheter sa voiture à un albinos! au moins on paye plus ses amendes!!!
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 12:45:54   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Comme dit un proverbe chatillonais, quand tu rencontres un albinos :

"Sa caisse oui il le faut achete la,
Avant que ce chauffard ne la casse,
Mais la these avec lui tu ne f'ras,
Si tu veux la finir avant mars"

BIBLIOGRAPHIE :
1-FABRE,J-B. 2004. A propos d'un cas de relation entre depigmentation cutanée et retard de rendu de these d'exercice.
2-PROUX-WOJCICKI, M-E. 2003. Contribution a l'etude statistique de la frequence des accidents stupides chez les albinos.
3-PROUX, Pere de M-E. 2004. La vision daltonienne ne rendrait pas meilleure la vision nocturne les soirs de mariage
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!  Membres de la spirale !!  Tous autres sujets  Putain ! mon premier accident!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum