FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!
Administrateurs : KST_costo
 
 FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!  Membres de la spirale !!  Idées et réclamations sur le site et le forum 

 Ici c les réclamations comme son nom l'indique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 11:08:55   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

voila, c comme c dit plus haut
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 13:35:47   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

je suis fier de toi mon petit costo! je ne pensais pas que tu irai aussi vite dans ma suggestion de forum!
c'est coooooooooooooooool !

bon je pars bosser !
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 14:23:41   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

ouais je sais, mais c'etait pas si dur !!!
golus
Membre
41 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 16:45:07   Voir le profil de golus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golus   

Ouais génial costo, ton idée.
Bon maintenant les critiques: le fond noir c'est pour faire ressortir les autres couleurs (un peu agressif pour les yeux)
A part ça rien sinon c''est génial.
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:01:48   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

ok Golus, j'y vais de ce pas, mais tu vas voir, ca va certainement etre plus moche :((
golus
Membre
41 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 10:14:10   Voir le profil de golus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golus   

Merci costo, c'est vrai c'est plus moche mais moins agressif. Qu'en pensent les autres?
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:02:54   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

ça rappel l'herbe de champignelle où nous courions nus , la bite au vent...
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 11:41:38   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

la bite dans la chaussette et le mouton sur le dos, quelle belle aventure !!!
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 11:47:39   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Ah oui, je voulais dire que je sais pas si ce site est controlé / modéré par un éventuel webmaster ! On verra bien si on se fait fermer, peut etre vaudrait-il mieux restreindre l'accès au forum, comme pour le site, mais à ce moment la il faudrait que tout le monde s'inscrive avant, quand je les choperai sur internet
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 11:58:06   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Nico la "premiere photo de ton album" est pas passée lors du téléchargement, réessaie !
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 12:51:03   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

OK mais plutard car pas le temps là...
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 08:27:50   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

euh d'après vous a force d'employer des mots vulgaires ( en parlant de simon et ses gonzesses en général) y a un risque qu'on se fasse censurer ?
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 10:25:02   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Aucune idée ! Mais à priori c'est controlé, ensuite, je sais pas si ils peuvent nous fermer
golus
Membre
41 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:22:16   Voir le profil de golus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golus   

je pense qu'ils peuvent nous fermer mais si on code légèrement ça devrait aller car il devrait tolérer si c'est immédiatement lisible.
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 10:06:30   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

on fait un test : bande de gros en-BIP-foi-BIP-ré !!!!
alors ?
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 12:07:31   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

en-BIP-foi-BIP-ré, ça veut dire enfoiré?
Il est compliqué votre codage
golus
Membre
41 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 13:40:55   Voir le profil de golus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golus   

Si c'est trop compliqué, on peut faire plus simple: en!foi!ré
Avis?
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:48:11   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

Franchement les gars je vous ai connu moins petite nature!!!

Allez je me lâche: ENCULE !

elors voyons voyons....
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 00:34:28   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Bon je coris que le test est passé : la censure est pas trop rude !!!
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 08:10:54   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

c'est vrai... alors continuons à être soft...
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:38:31   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

soft... ca veut dire sans gros mots ou bien avec des gros mots que SO peut entendre sans s'offusquer?

D'ailleur, c plutôt une bonne idée de ne pas mettre SO en modérateur du forum
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:52:32   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

D'ailleur, je ne sais pas si vous avez remarqué, il n'y a qu'SO pour créer un album avec des photos de lui dans le berceau... Mais t'étais trop mignon comme ca SO...
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:05:23   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

T'inquiete pas, il y aura bien Ariane ou Fofo pour rajouter ses photos persos
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:02:48   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

Oh oui ! Ariane bébé!!! ça doit ressembler à mami ou à Ariane en plus petite... je ne sais pas ce qui est pire...
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:33:58   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Une naine moche et con, Cayrel koi !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!  Membres de la spirale !!  Idées et réclamations sur le site et le forum  Ici c les réclamations comme son nom l'indiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum