FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!
Administrateurs : KST_costo
 
 FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!  Membres de la spirale !!  Tous autres sujets 

 Rubrique cinéma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 10:02:13   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

Bon et bien je suis allez voire Océan'12 après avoir revu le 11 en DVD... et bien n'allez pas le voir... car si vous avez une gonzesse et que vous vous décidez à l'inviter... et bien cette histoire vous coutera 15€ pour une bonne sieste... et y même pas de culs... alors pour un film qui embauche CZJ et Julia Roberts ... on pouvait s'attendre a une scène de cul lesbienne ... et bien NON!
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 10:17:07   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Trop tard, ce film a fait une nouvelle victime, moi ! Autant aller voir Blade Trinity
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 10:56:39   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

bon il faut que tu crées une rubrique cinéma costo... qu'on se fasse plus avoir...
golus
Membre
41 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 12:02:37   Voir le profil de golus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golus   

Moi je l'ai vu aussi: film à voir en DVD
Sinon j'ai vu les indestructibles et je me suis bien marré.


--------------------
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 12:16:44   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Oui allez voir les indestructibles !
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 01:07:25   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

Moi, j'ai pas été au ciné...

De toute façon, cette semaine, c'est la sortie en avant dernière du Grand Bleu et de Scout Toujours...
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:00:27   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

c'est sous titré en créole ? ... et simon quand tu croises un mec qui t'emmerde tu lui dits "Bonda mamawe" ... ça va lui plaire...
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 02:35:12   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

Brigitte m'a appris déjà quelques grossiertés, dont celle-ci, mais je ne veux pas polluer ce site avec ce genre d'insanité, on me le reprocherait par la suite. Restons sobre et classe...
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 02:40:09   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

Dans le doute, je vais essayer avec le boulanger : ce FUMIER passe tous les matins, we compris, à 6H30 en claxonnant comme un malade.
G gouté son pain, il vaut celui de "l'artisan" boulanger au coin du boulevard du Gnl Lerclerc, juste à côté de la cité u...
Mais si je craque, il me faut une machette, un fusil à pompe 5 coups, 2 boites de chevrotine, un cocktail molotov et un scalpel (pour le plaisir une fois calmé...)
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:11:19   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

... et j'ai une idée ! t'as qu' a dire au mec de RebeCCa que le boulager a niqué sa meuf dans une piscine... tu vois ce qu'il lui fait... et en fonction tu avises avec RebeCCA...
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 22:59:16   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

J'ai vu Alexandre, forcement, on le compare a Troie, mais il est en fait tres different :
- Le réalisateur, a d'abord une meilleure filmographie : a son actif Platoon, Né un 4 juillet, Tueurs nés, JFK, Talk Radio, le scénario de Midnight Express, enfin, c'est oliver Stone koi. La réalisation est pas mal.
- La psychologie des personnages n'est que pure invention mais est tres bien rendue
Par contre :
- Les scenes de combat sont beaucoup moins nombreuses et c visiblement pas le plus grand interet du film
- Le film est long, tres tres long et meme que parfois on le sent bien !
- Collin Farell il est pas tres crédible en Alexandre mais c vrai qu'a part le Aragorn de LOR, je vois personne d'autre
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 22:59:53   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Au fait, quelqu'un a vu "the Grudge" ?
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 12:11:56   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

non... et quelqu'un a vu le film sur Hitler ?
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:49:29   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Non mais il est tres controversé, car il trouvent que le personnage de Hitler est trop humain dans le film
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 08:38:36   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

ça me fait rire ça! Bien evidement qu'Hitler est humain... C'EST UN HUMAIN! c'est pas un méchant d'XMen qui est venu... et moi je trouve ça normal qu'il est un visage humain... on peut être un humain et être fou! y en partout dans les asiles... lui était en plus très intelligent... d'ou le problème... c'est la dessus qu'il diffère de Bush...
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 22:51:28   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Ouais ouais, moi je pense surtout que nier le fait qu'il soit humain, c'est nier que nous humains avons tous en nous le potentiel de violence et de frustration pour devenir comme lui. Et nier cette partie sombre, c'est parfois tomber dedans plus facilement lorsqu'on y est confronté.
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 10:14:43   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

comme c'est bien dit... t'es un vrai philosophe...
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 00:31:38   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

oui, mais c'est surtout pour eviter la censure !
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:41:28   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Michel Muller sort un film !!!!!! Qui va aller le voir ?
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:46:00   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Je viens de regarder le programme télé de ce soir et j'ai vu un truc qui m'a interpelé : sur la 2 le roman de Georgette raconte l'histoire d'une Georgette qui va a la Réunion faire une périple dans la jungle voir un sorcier zoulou ?!?...je sens que je vais bien me marrer ce soir a voir les vieux prejugés a la télé
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!  Membres de la spirale !!  Tous autres sujets  Rubrique cinémaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum