FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!
Administrateurs : KST_costo
 
 FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!  Membres de la spirale !!  Tous autres sujets 

 Troy le chat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 09:02:20   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

Bonjour je suis Troy le chat... j'ai vraiment une vie étrange... pour commencer mon maître est un vrai nymphoman... moi je le regarde faire mais je suis castré... ça m'excite quand même... mais JE SUIS CASTRE! alors je me venge... je pisse dans les sacs...

J'ai vécu d'abord avec simon dans sa chambre studio... je me faisait chier car à l'epoque il ne sortait pas trop et préférait tapoter son ordi plutôt que moi... et bien j'ai sauté par la fenêtre pour me suicider ( c'est quant même moi qui ai lancé le mode dur Alfort... mais ça tout le monde l'oublie...) et bien je me suis loupé et en plus ce con il m'a retrouvé!

J'ai ensuite vécu un cauchemard... un duo dégeulasse... mais heureusement y'avait plein de sacs!
On m'a ramené un petit chaton un jour "fofo" si mes souvenir son bon, il était trop prise de tête... donc j'ai résolu le problème en tendant un piège ... je me suis servi du coté bourrin de mon maître... et PAF! rectifier fofo le chat ...
Je me suis dit... enfin tranquille dans mon duo dégueulasse... et bien non on m'a ramené un abruti de chien... avec une lueur d'intelligence proche de celle de son maître... heureusement que ce chien avait un dossar qui ressemblait à un sac...

Mon maître est partit en Martinique... et il m'a laissé chez son ex... elle est bien gentil... mais bon je ne sais pas ce qui lui ai arrivé dans sa vie mais quand elle s'assoie sur les toilettes elle fait caca en moins de 3 secondes... comme si il y avait eu une rupture de la valvule iléo caecale... mais comment ?

Je suis enfin partit... en martinique et DANS UN SAC ! génial je pouvais pisser à volonté!!!
C'était sympa... ma seul crainte était que les mecs avec leur corne qui rodent autours de la maison ne fassent sauter l'appart... mais bon ça allé...

El là c'est le drame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'apprend en regardant le mail que mon maître écrit à son abrutit de pote à Nice! et bien devinez quoi ?! Mon maître part à Cayenne et moi pendant un moi minimum... je reste chez Rebecca!!!!!!
Mettez vous à ma place! je vais me faire entayer les veines... tirer la queue par son fils... elle va vouloir me violer... si elle se suicide au gaz je suis mort...son alcoolique de copain va me battre... elle va disparaître dans la nature et j'aurai plus rien n'a mangé... et personne ne changera mon sac euh .... ma litière....

et le pire si je survi... je vais partir à Cayenne..............

AIDEZ MOI!!!!

Troys le chat
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 01:16:05   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Voyons Troy, tu te plains tu te plains mais pense qu'il y a pire que toi, imagine :

" Bonjour je suis la bite de Simon, au départ dans la vie j'etais plutot bien partie, une taille de black, meme les martiniquaises l'avouaient, bien proportionnée etc... etc... mais voila tout peut arriver avec le propriétaire que j'ai.

Si au début j'avais pas trop a me plaindre, avec la grande blonde avec le taenia dans les intestins par exemple, ensuite ca s'est vite gatée, j'ai taté de tout !

De la moche rugby(wo)man avec clitoris peniforme a la brunette aux petits seins qui se fait des abcès dans le dos, j'ai tout vu !

D'abord de la merde, et en gros plan s'il vous plait : heureusement qu'il y avait aussi plein d'alcool dans cette fosse a lisier sinon j'aurais jamais tenu. Ensuite la peur de ma vie : qu'il me montre j'ai l'habitude, mais qu'il me mette de la chantilly dessus devant les bouches de Ségo et Marie ! J'ai bien cru que j'allais devoir me faire 2 bossues dont une toute fripée ! Et puis les branlettes.......si souvent que j'ai meme fait une tentative de suicide, j'en pouvais plus, je crachais tout ce que j'avais le plus loin possible mais il m'en redemandait toujours plus, alors forcement, j'ai tout laché...mais cette fois la, c'etait du sang.

Et maintenant, alors que ca fait meme pas 6 mois qu'on a inversé les roles, que ce n'est plus lui qui me commande mais moi qui le dirige, il decide d'aller s'enterrer dans un pays ou sur 10 personnes qu'on croise, 2 parlent pas francais, 2 sont des putes et 2 ont au moins une MST. Mon avenir je le vois bien....je vais choper la syphylis et finir au placard, comme la bite a Baudouin.... alors Troy le Chat, te plains pas !
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!  Membres de la spirale !!  Tous autres sujets  Troy le chatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum