FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!
Administrateurs : KST_costo
 
 FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!  Membres de la spirale !!  Tous autres sujets 

 VOUS VOUS RENDEZ COMPTE!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 09:56:47   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

Et oui Alfort est la première Ecole du monde à elire un Président des élèves dans une ecole sans vie étudiante !!! Vive ADN !!!!
..... Et le pire... le pire... c'est que Laure a croisé la Daudet à Nice... et elle lui a dit que maintenant nos soirées vont être jumelées avec d'autres écoles... comme ça.... toutes les autres écoles vont se foutrent de notre gueule... franchement on s'est vraiment fait chier pour notre réputation... et là c'est le drame...
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 10:17:45   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Sauf si ils tombent le soir de ma these !
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 10:55:43   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

c'est quand c'est quand ?
golus
Membre
41 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 12:07:16   Voir le profil de golus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golus   

Putain honte sur nous.
Ceci dit j'étais sur l'école hier. Hé bien y'a plus de respect.
De notre temps, les listes nettoyées leurs conneries: hier c'était encore crade (papier autour du stade..), la statue était encore revêtue d'un caleçon.
Si c'est pas les étudiants qui nettoie peut-être que le pesonnel de la cité que Simon paie si cher ou de l'école pourrait le faire.
Ces fonctionnaires que des fainéants.


--------------------
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:02:57   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

honte sur eux... nous on s'en fiche... après nous le déluge!
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 02:29:05   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

Plus je regarde ca, plus je me dis qu'on a VRAIMENT eu du bol... A un an près, j'étais pote avec Cabass et Charly, à me déguiser en ProtWoman et à dormir à la copé.
A deux ans près, je me retrouverai dans une promo "pas d'bol" où les prof changent toutes les interros
A 3 ans près, je me retrouvais dans la promo de ma poulotte, à me farcir dans mon groupe de clinique les ex de mon frère
A 4 ans près...heu... j'avais pas de promo...

Mais g eu du bol: j'aurais très bien pu craquer...
1. Donner de la mort au rat à Lassen
2. Tirer incognito et à bout portant un coup de fusil entre les deux yeux de Masson
3. Me faire choper en train de faire chier un poney sur la voiture de Cotar
4. Tomber dans le groupe de clinique d'SO... heu... Trop tard...
5. Faire une consult d'ophtalmo mon dernier jour de clinique
6. Tout le reste...
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:20:10   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

7. te taper nympho pendant qu'ariane suçait Prot'
8. te couper la bite pendant un 4x4
9. tomber d'une grue tout bourré...
10. te perdre dans les catas... et te nourrir des restes...
11. cumuler la physio en T1 pro
12. te faire sucer par tiret...
13. sucer Tiret...
14. valider tes interros du premier coup...
15. avouer à Ariane que c'était toi Fleurette...

bref ça aurai pu être pire...
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 12:23:34   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

16-Que Yohanna serre les fesses tres fort....
17-...Ou qu'elle aie la chiasse du lendemain avant le lendemain
18-Sauter de la 10eme marche du grisby au lieu de la 8eme seulement lors d'une soirée mousse
19-Avoir réussi à te taper Yvonne par erreur et choper une MST
20-Passer apres Jérome sur Sego
21-Te faire violer par tes poulottes mais sans Tigrou
22-Ou avec Tigrou mais apres Charly
23-Que Prot aie pris des stéroides avant Cefalù et qu'il decide de te rendre ta gifle
24-Que Jean-Louis t'aie entrainé en Thailande pour du tourisme sexuel pendant le tsunami géant

Donc Quand ca peut etre pire que pire, ca peut etre pire encore
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!  Membres de la spirale !!  Tous autres sujets  VOUS VOUS RENDEZ COMPTE!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum