FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!
Administrateurs : KST_costo
 
 FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!  Membres de la spirale !!  Tous autres sujets 

 Qui fait mieux?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 21:17:32   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

Le rêve de costo à la portée d'un homme!!!!

http://www.gigalol.com/200203191429.html

martinez
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 02:27:56   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

J'arrive pas a voir ta video, mais au vu des commentaires, c certainement pas un truc dont j'aurai envie ! BEUARK !
golus
Membre
41 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 11:07:11   Voir le profil de golus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golus   

Si c'est la bonne que j'ai vu, alors un seul commentaire: ce gars a raison : on est jamais mieux servi que par soi-même. bien que ne rien faire et laisser faire les autres soit aussi un véritable plaisir.
PS: j'ai essayé, pas assez souple et vous?
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:45:50   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

Orus il y arrive lui...
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 09:25:45   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

Moi j'y arrive pas... Mais je vais essayer avec une erection...
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 22:39:29   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Je connais quelqu'un qui y arrive ! Il s'est meme fait enlever 2 cotes pour pouvoir le faire sans soucis ni crampes, il s'appelle....Marylin Manson
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:33:41   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

... il paraît que yohan Désir aussi... enfin c'est ce que m'a dit catinaud... ils l'ont fait ensemble...
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 00:40:32   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Tu confonds Yohan Désir et Ségo maintenant ? Remarque, barbe a part, ca se comprend
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 08:22:49   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

Et savais tu qu'à l'origine c'était 3 siamois: ils s'appelaient: Sego-yohan-casiro c'est dingue !!!!

ils ont réussi à les séparer en 3 mais ont dû aussi se séparer les organes vitaux !!!!

Allez petit sondage à votre avis qui a hérité de quoi?
golus
Membre
41 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 15:20:42   Voir le profil de golus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golus   

difficile:
Yohan du cerveau c'est sûr mais ils l'ont fait tombé pendant la chir.
Ségo et marie je vois pas trop, en tous cas aucune des deux n'a hérité de la poitrine. Le siamois devait être un mâle:
Qui a hérité de la bite (bip! j'ai oublié l'autocensure): Ségo ou Marie?
Vous avez le droit d'appeler un ami pour répondre, qui choisissez-vous Gwendal ou Jérôme?
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 15:55:28   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

J'ai un tuyau de Gwendal, apparemment, tout le collagene est passé sur Ségo (c'est vrai qu'elle a l'air liftée en permanence), d'ou l'aspect pendouillant de sa jumelle !
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:44:38   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

Allez, je vous donne la réponse pour la bite...

C sur l'album photo de http://clubs.voila.fr
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:47:31   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

je peux pas la mettre... Ils vérifient les photo sur voilà... Trop triste
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:09:00   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Qui verifie ? Pas moi en tous cas, t'as vraiment essayé ?
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:10:51   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

en faite si t'écris une grossiereté dans le nom de la photo du genre "ma bite " ça passe pas... tu dois camoufler le titre en par exemple "Mon Precieux" ... tu verras...
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:40:09   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Pour Fred "son précieux" tu crois que c'est sa couille droite ou la gauche ?
golus
Membre
41 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:51:35   Voir le profil de golus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golus   

Sans aucun doute la droite, c'est celle qui tombe le plus donc qui encourt le plus de risque: torsion, volvulus, éclatage...


--------------------
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:23:14   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

c'est peu etre l'autre, parce qu'il sait la droite est de toute maniere perdue et qu'il faudra s'en debarasser un jour ou l'autre
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 08:17:24   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

faut demander à Ana ... il lui expliquait un truc du genre quand il lui parlait à poils l'autre jour...
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:11:35   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Ouh la, c'etait il y a longtemps... mais il etait pas tout a fait a poil, il avait gardé ses baskets, et Gwendal qui les regardait de l'autre coté du bar
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 07:46:13   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

tu crois qu'Ariane arrive à faire la prouesse de ce brave homme?!
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 02:29:42   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

C pas facile quand t'es membré comme elle...
golus
Membre
41 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:21:41   Voir le profil de golus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golus   

Ariane a une petite bite???
On pourrait me tenir au courant quand même!


--------------------
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 11:37:06   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

ouh la, hypertrophie clitoridienne, ca sent la nymphomanie ca !
la_ariane
Membre
19 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 11:29:13   Voir le profil de la_ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_ariane   

Simon, tu confonds avec qqn d'autre. J'ai soigné mon free-marteenisme depuis bien longtemps.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!  Membres de la spirale !!  Tous autres sujets  Qui fait mieux?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum