FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!
Administrateurs : KST_costo
 
 FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!  Membres de la spirale !!  Tous autres sujets 

 Qui fait mieux?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 16:15:09   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Tu sais bien, elle l'a transmis a Sego....euh ou au mec de cette derniere
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 01:18:29   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

Le free-martinisme, ca a quelque chose à voir avec Guillaume Martin?

On sais que ca ne touche que l'espèce bovine, c'est peut-être une piste a explorer...
En même temps, ca ne serait pas étonnant, car la nature est tellement bien faite qu'il vaut mieux que GM soit stéril
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:32:11   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

GM, c guillaume martin ou genevieve marignac ?
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:56:45   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

en même temps c'est la même famille... cela dit je préfèr quand même me faire sucer par Genevieve... car je préfère le calque cutané au touché prostatique avec des gros doigts suintants...
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 04:24:06   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

Si on veut reparler de MST, il parait que Martin a des trucs qui ne devraient même pas exister sur l'espèce humaine...
Quand à Genevieve, elle aimerait sans doute avoir l'occasion de choper des MST

Mais le lien entre les 2 GM va plus loin:
-Martin a des petits problèmes de peau et de pilosité, d'hypersécrétion cutanée
-Marignac a certainement des problème d'atrophie vaginale, des risques (ou des chances, ca dépend du point de vue) de ne plus jamais s'accoupler

Ils devraient se faire des soirées frottis-moquettes
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:07:22   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

... et le nez de claire engel peut même servir d'endoscope vaginale...
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 12:25:54   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Tu parles depuis le temps qu'elle traine en repro, elle peut faire de la coelio avec
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 03:32:59   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

on a explosé des anus avec moins que ca...
(kosto, je ne parle de personne en particulier, et certainement pas d'une-de-mes-ex-dont-je-tairais-le-nom, g quand même la prétention d'être mieux membré que le nez d'Engel)
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 11:23:18   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Tu as pas besoin de le preciser, on a quand meme des photos
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:36:39   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

tu vois que tu as des photos de mes ex... tu peux presque faire l'album...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!  Membres de la spirale !!  Tous autres sujets  Qui fait mieux?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum