FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!
Administrateurs : KST_costo
 
 FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!  Membres de la spirale !!  Les ragots les ragots ! 

 Mais que c'est nouveau tout ca !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 11:06:27   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Voila, apres le site, le forum !!! Venez ici faire vos réclamations !
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 11:07:06   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

putain ca marche ou pas ?
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 11:08:13   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

merde je me suis planté en fait ici c pour vos ragots
so_jb
Membre
10 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 11:30:39   Voir le profil de so_jb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à so_jb   

bon ca a l air de marcher tout ca mon petit Costo
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 01:20:08   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

Au contraire, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de ragots par là...
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 10:09:19   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

chut! simon... dans le monde merveilleux du petit so et bien le mot putain est considéré comme un ragot ... il sous entend fille de joie... et tout ce que ça cache derrière... alors ne gache pas la magie de Noël des tout petits...
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 12:20:54   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

Ahhhh... Noël...

Je crois ke cette année, il aura un gout un peu particulier... Sans doute le gout de la solitude.

En fait, je vais clairement me faire chier.

Je me suis acheté une mignonette de champagne avec un micro morceau de foie gras.

Quand je serais bouré, je monterai en haut des cocotier pour décrocher des pères noël.

Remarquez un truc : les pères noëls s'habillent comme en métropole par 30°C - quel boulot de merde

Sinon, je vais me faire des queues
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:35:51   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

et une vieille pour Noël ? bon trip non?
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 00:39:27   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

je crois qu'il faut lui louer une pute a distance, mais pas trop chere hein
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 08:16:43   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

la mère d'un pote là bas... mais je crois qu'elle est chere... elle est expert comptable... donc j'aurai du mal à marchander...

Sinon y aura bien une ivrogne au bord de l'eau avec son rhum... et Simon lui sautera dessus en la prennant pour une Irlandaise griffeuse !
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:06:50   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Mais non, tu sais bien ce qu'il fait des ivrognes Simon, rapport anal uniquement
la_ariane
Membre
19 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:52:41   Voir le profil de la_ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_ariane   

C'est pas grave Simon, on se racontera des cochonneries sur messenger le 24... comme ça moi aussi je me ferai moins chier!
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 22:18:05   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Ben koi ? Tu fais rien pour Noel petite Ariane ?
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:05:17   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

ariane et simon se racontant des cocheneries... vous allez choquer la censure msn !?!
la_ariane
Membre
19 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:20:52   Voir le profil de la_ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_ariane   

ben à noël, je sauve les pauvres animaux malades en matant noostv... et ce du vendredi soir au lundi matin...
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:27:13   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

Ben dis donc, tu risques pas du tout de te faire chier, mais tu auras des gros pourboires !
so_jb
Membre
10 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:59:42   Voir le profil de so_jb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à so_jb   

ca fait 3 ans que j'ai pas passé un noel autre qu'en garde... ca va faire bizarre et toi nico, tu vas te faire un noel provencal avec la belle famille??? bonne soirée!
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 20:28:06   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

et oui avec la belle famille! en même temps ça fait longtemps longtemps que j'avais pas passé un "noël en famille"!... y aura du bon vins... et le cousin de Laure... il est sympa... il a peu près nos âges... soit 5 ans de plus qu'SO et avec des cheveux
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 02:27:59   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

Je me fais un noël glauque: seule soirée où je suis invité c chez une collègue de boulot (45 ans), son mari (50 ans) et son beau père (75 ans)...
Vive noël!!!!

Après, je vais peut-être rejoindre Clara (ma première martiniquaise AOC) ki passe la soirée avec une de ses copines et ki m'a proposé de passer...

Bon noël à tous
golus
Membre
41 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:15:14   Voir le profil de golus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golus   

Au moins vous c'est pas noël au boulot, alors que moi:
Noël à villejuif, the clinique vétérinaire, mais bon j'ai eu des consignes: si un client vient tu l'assomes, il repart au moins avec une note à 120€.
Ah! l'esprit de noël, quand tu nous tiens!!

PS: tant mieux pour ma paye.


--------------------
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:34:44   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

120€... c quand je les assomais pas...

Pour Noël, UN unique mot d'ordre : rien en dessous de 180€ et puis, faut pas oublier les étrennes...
la_ariane
Membre
19 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 11:43:24   Voir le profil de la_ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_ariane   

papa noël a gentiment déposé deux chats congelés dans mes souliers... c'est pas du tout ce que j'avais commandé.
KST_costo
Administrateur
110 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 03:36:00   Voir le profil de KST_costo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KST_costo   

L'année prochaine, t'as qu'a demander 2 chats congelés, t'auras peut etre un mec du coup !
golus
Membre
41 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:17:27   Voir le profil de golus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golus   

pour les 120€ de facturation: c'est pas facile car je le rapelle à Villejuif il n'y a aucun examen complémentaire dispo hormis RX.
bilan de noël: 6 clients et donc plein de pépettes pour golus!!


--------------------
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 09:32:04   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

Tu exagères golus! tu travailles quand même dans une clinique où tu as à ta disposition: un echographe de qualité, un chien pour transfusion, un ECG, un appareil à mesurer la pression artérielle, un stetho elec, un appareil à ultrason pour déboucher les SUF, une centrifugeuse... et du venin de serpin périmé depuis 1978! ... alors si avec tous ça tu n'arrives pas à faire des examens complémentaires!!!!

Vraiment dire que je t'ai tout appris...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!  Membres de la spirale !!  Les ragots les ragots !  Mais que c'est nouveau tout ca !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum