FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!
Administrateurs : KST_costo
 
 FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!  Membres de la spirale !!  Les ragots les ragots ! 

 Mais que c'est nouveau tout ca !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
golus
Membre
41 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 11:59:08   Voir le profil de golus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golus   

Ah y'a tout ça, j'étais pas au courant et c'est rangé où?
Quand au chien pour les transfusions, y va bien mais y bave trop pour être approché et puis je crois qu'y a pas de poches à transfusion.
Bref je ne savais que cette clinique recelait tant de petites merveilles.


--------------------
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:54:06   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

et y même 2 congéls grands formats... pour le suivi quand tu hospitalises!
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 02:05:46   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

Et les gars, là où je bosse, il y a 2 grands congélo de 40m2 chacun, des plafonds de 4,5m...
Ca fait un volume de 360m3.

Si on considère qu'un york fait 30x20x20 cm, on peut en mettre 30.000 en les rangeant bien... Toute une vie de véto...

Dans ces conditions, t'as le droit à l'erreur même un we prolongé de garde.
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:58:37   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

... et des 4 fois 4 dans les congél' martiniquais ?! c'est quand les vacances à la martinique ?
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:10:55   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

Quand vous voulez!!! Ici, c'est l'été toute l'année!!!
martinez
une solution: l'extrème!
Membre
105 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:42:56   Voir le profil de martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martinez   

ouais mais bon... faut être sûr de ne pas risquer de se faire peter la gueule par les mecs de tes ex...
golus
Membre
41 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 12:41:32   Voir le profil de golus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golus   

Ceci dit j'ai déjà vu un chien ressortir vivant de Villejuif.
Ne rigolez pas c'est vrai. Depuis je crois en dieu.
Récap: chien intoxiqué, convulsions à donf
solution des vétos: Bécilan (vit B6 je crois), ça les plonge dans le coma du coup il ne convulse plus mais il respire toutes les minutes.
Bref ne pas confondre avec un candidat aux "sports d'hiver".


--------------------
Simon
Membre
79 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 03:24:25   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

Quelqu'un a des news d'SO?
remarque, bosser tout seul une thèse pour deux personnes, ca prends du temps.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM DE LA SPIRALE ALFORIENNE !!!!!!!  Membres de la spirale !!  Les ragots les ragots !  Mais que c'est nouveau tout ca !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum